• INFUSE

in page functions
  • INFUSE logo

    Lancée à Davos en 2016, l’initiative « Innovations en faveur de l’utilisation, de l’expansion et de l’équité de la vaccination » (INFUSE) repère les solutions déjà testées qui pourraient améliorer la distribution et l’administration des vaccins, et leur « infuse» des capitaux et des compétences permettant leur mise en œuvre à grande échelle.

  • INFUSE 2017 : appel à candidatures
    pour l’innovation

    Veuillez noter que l’appel à projets 2017 pour INFUSE est maintenant clos. La date limite était le 10 Avril 2017 à minuit. Nous avons reçu environ 100 candidatures que nous allons examiner selon le processus annuel d'INFUSE.
    Le prochain appel à projets d’INFUSE sera lancé à Davos, en janvier 2018.

    La couverture vaccinale mondiale stagne autour de 80% depuis plusieurs années. Il faut trouver de nouvelles solutions et faire appel aux nouvelles technologies pour moderniser les systèmes de distribution, de sorte que tous les enfants, sans exception, reçoivent les vaccins essentiels qui peuvent leur sauver la vie.

    S’appuyant sur les compétences respectives des entreprises, des gouvernements et de différents partenaires, Gavi a créé INFUSE pour aider les pays à accélérer l’introduction des technologies de pointe.

  • A propos d'INFUSE

    INFUSE aide à améliorer les systèmes de distribution des vaccins aidant à introduire les innovations à fort impact dans les pays qui en ont le plus besoin.

  • Communauté INFUSE

    La communauté INFUSE met en relation les chefs d’entreprise, les leaders dans le domaine de la santé et les gouvernements avec les talents les plus prometteurs dans le domaine de l’innovation.

  • Les « Projets Phares » d’INFUSE

    En 2016, les sept innovations les plus prometteuses, ont été sélectionnées comme « Projets Phares » d’INFUSE et ont reçu le soutien de Gavi et de ses partenaires :

    Infuse-AkrosInfuse-ShifoInfuse-IRDKushi Bab logo

     

    Infuse-Energise  Infuse-Broadreach  Infuse-Nexleaf
close icon

modal window here