Guyane: propositions, rapports et plans

in page functions

Propositions approuvées

Tous les pays éligibles sont invités à soumettre une demande de soutien à GAVI.

Proposal for NVS - IPV: Guyana
Approbation Gavi: 04 Mai 2015

Proposal for NVS – Pneumo, Rota support: Guyana
Approbation Gavi: 01 Novembre 2007

Proposal for ISS support: Guyana
Approbation Gavi: 01 Août 2007

Rapports de situation annuels

Les pays bénéficiant et mettant en œuvre le soutien de GAVI soumettent des rapports de situation annuels. La réception des rapports de situation annuels est une condition pour la continuité du soutien GAVI. Le Comité d’Examen Indépendant évalue les rapports et fournit ses recommandations au Conseil d’Administration de GAVI.

Fiches pays sur le cofinancement

Les fiches pays sur le cofinancement fournissent des informations actualisées sur les conditions d’éligibilité d’un pays et ses obligations de cofinancement face aux exigences requises. Elles fournissent également un récapitulatif des dépenses publiques de santé, dont le financement des vaccins.

Elles présentent plus particulièrement un historique des vaccins financés par Gavi introduits dans le pays, des versements déjà effectués et des obligations de cofinancement pour l’année en cours. Si le pays se trouve en situation de défaut de paiement, ces fiches donnent un aperçu des arriérés de cofinancement de l’année précédente. Elles fournissent aussi des projections de cofinancement pour les cinq prochaines années sur la base des prévisions les plus récentes.

Ces fiches sont mises à jour au moins deux fois par an pour tenir compte des nouvelles informations concernant les obligations de cofinancement d’un pays (premier trimestre) et son statut d’éligibilité (troisième trimestre).

Les lettres de décision et accords de partenariat

La lettre de décision ou accord cadre de partenariat fournit un résumé des détails des programmes nouvellement approuvés ou prolongés, après considération de la demande de soutien ou du rapport annuel de situation soumis par un pays.

close icon

modal window here